Contactez-nous

Téléphone : 86-376-3371877

Fax : 86-376-3166677

Foule : 86-18603860522

Courriel :richard_han@aliyun.com

Ajouter : Huochang Road, Zone de développement de l’économie, de Huangchuan, Xinyang, Henan

Transformateur isolation endommager comment traiter ? Aug 08, 2017

Isolation transformateur endommager comment traiter ?

1, le fonctionnement du transformateur doit être vérifié et l’emplacement du phénomène de fuite de pétrole, le corps de transformateur sans eau pour éviter l’humidité et l’air dans le transformateur provoquée par une lésion isolation transformateur.

2, le joint d’huile de transformateur respirateur doit maintenir un certain niveau d’huile et maintenir lisse, déshydratants pour garder au sec, pour assurer l’absorption d’humidité bon.

3, des inspections régulières pour s’assurer que la membrane transformateur anti-déflagrant, soupape de sécurité intact, afin d’éviter une communication directe avec l’air, transformateur huile augmentation contenu de l’humidité, pour que la performance d’isolation huile détérioration.

4, à la charge du transformateur, devraient prêter attention au réservoir d’huile dans l’huile qualifié, pour empêcher l’huile et causer une détérioration de l’huile et interdire le fond du transformateur au réservoir de carburant pour éviter que l’air et le fond de la cuve dans le corps de transformateur, En particulier, pour empêcher les impuretés de pénétrer dans l’intérieur du transformateur.

5, lorsque l’action de protection de gaz lumineux émis après le signal, il est nécessaire au gaz en temps utile de tester pour identifier les ingrédients et prélever des échantillons d’huile pour analyse chromatographique, identifier les raisons de l’élimination en temps opportun.

6, le fonctionnement de la protection d’un gaz léger transformateur, devrait être mis de façon fiable, n’autorise pas le transformateur non protégé en service, telles que la nécessité de travailler pour une courte période désactiver la protection, il convient de mesures, il convient de rétablir immédiatement un fterwards.

7, à la température de l’enroulement de transformateur, la température de l’huile supérieure se concentrer sur la surveillance, où près de la température d’alarme, la charge en temps opportun, température plus fraîche et ambiante et autres analyse comparative et un contrôle efficace et s’efforcer d’atteindre en temps voulu détection du transformateur interne de défaillance potentielle.

8, indiquer l’emplacement de l’indicateur de débit d’huile à vérifier soigneusement, une fois que la panne de la pompe submersible à être ouvert à temps, sinon la température de l’huile augmentera bientôt la menace d’une exploitation en toute sécurité du transformateur.

9, souvent contrôles l’enregistreur d’actions parafoudre transformateur et le nombre d’enregistrements de l’action, a constaté que l’action de parafoudre, devrait essayer de fermer le transformateur et le cocher.

10, le trou d’huile de transformateur corps boulons de mettre l’accent sur l’inspection, afin d’éviter l’entretien personnel de ne pas serrer après les renversements d’échantillonnage causée par les hydrocarbures.

11, le transformateur interne faute de voyage, la pompe doit être retirée dès que possible pour arrêter la pompe de fonctionner pour éviter l’échec de particules libres, métalliques et autres impuretés dans la partie de défaillance du transformateur.

12, pour empêcher la température d’enroulement de transformateur est trop élevé, détérioration de l’isolation et brûlé. Contrôle raisonnable de l’opération de la partie supérieure de l’élévation de température d’huile. Surtout pour le refroidissement de circulation forcée d’huile du transformateur, lorsque l’élévation de température d’huile supérieure au-dessus de la valeur admissible doit être rapidement contrôler la charge, la température de l’huile et augmentation de la température dans la plage spécifiée, sinon le transformateur Téléchargez opération. Au cours de l’opération de surcharge du transformateur, il est nécessaire de suivre de près la température de l’huile et température monter dans la valeur spécifiée et essayez de compresser la charge, de réduire le temps de fonctionnement de surcharge, pour éviter une température élevée à long terme opération causée par un vieillissement accéléré de l’isolation.