Contactez-nous

Téléphone : 86-376-3371877

Fax : 86-376-3166677

Foule : 86-18603860522

Courriel :richard_han@aliyun.com

Ajouter : Huochang Road, Zone de développement de l’économie, de Huangchuan, Xinyang, Henan

Quel est le Cycle de réparation périodique du transformateur ? Aug 08, 2017

Quel est le cycle de réparation périodique du transformateur ?

Conformément à la nature des travaux d’entretien, réparation de transformateur est divisée en révision et les réparations mineures. Si vous n’avez pas besoin de mettre de l’huile, ne pas accroché core (suspension bell), que dans la maintenance externe ou de faire l’huile, mais aussi dans l’huile, le traitement à l’huile est appelé réparation mineure.

1, cycle de la refonte du transformateur en fonctionnement

Dans le processus de transformateur révision cycle par DL / T573-2010 « puissance transformateur maintenance guidelines » comme suit :

(1) cycle de révision transformateur doit généralement être plus de 10 ans. Transformateur à l’opération de l’échec, ou dans le test préventif trouvé anormal, selon le besoin pour l’entretien de suspension au début.

(2) selon les caractéristiques structurelles du transformateur et la situation de fabrication, ainsi que l’exploitation par l’incidence de la faute de court-circuit actuelle situation actuelle, mais aussi le quotidien de charge situation et le test électrique précédent et l’huile test d’analyse de données, etc., peuvent être organisées comme révision appropriée ou étendue de temps d’intervalle de révision. Par exemple, le tout scellé transformateur n’est généralement que dans la fuite de pétrole grave corps ou déterminer l’erreur interne lors de la révision.

(3) lorsque le changeur de prises en charge du transformateur atteint le nombre d’opérations spécifiées par le fabricant, ou lorsqu’un défaut est décelé, le changeur de prises en charge doit être remise en état.

2 cycle de réparation mineure de transformateur

Transformateurs des réparations mineures 1-3 ans une fois. Le nombre de réparations mineures peut être augmenté pour les transformateurs installés dans un environnement spécial contamination.